dimanche 26 décembre 2010

Un kdo pour Dijon!

★ Voici un joli cadeau qui est arrivé pour Dijon le 18 décembre, vous pensez que je suis chez M...i et bien non! 
Je suis dans le nouvel espace "Paula Coste maison" je vous en ai déjà parlé ici .C'était déjà les vêtements, chaussures, bijoux et maintenant c'est la déco et la maison, on y trouve ce qui manquait a Dijon...

Bon moi faut vraiment que je redescende habiter en ville...

5 commentaires:

  1. Waouhhh top!!! quelle chance effectivement on s'y croirait chez M...i,ça me donne envie de visiter Dijon prochainement.Sinon craquage ou pas !!! suis curiiieuse...
    Sandie

    RépondreSupprimer
  2. OOOOh ! Tu as ça près de chez toi ? C'est top ! C'est vrai qu'il y a un ptit air de Merci !...

    RépondreSupprimer
  3. Whawww! ça a l'air magnifique!

    RépondreSupprimer
  4. comme je me suis faite avoir ! je croyais que c'était merci. Et ben dis dont, comme ça, y aurait pas que Paris dans la vie ! ça a l'air top.
    (au fait, j'ai changé de blog, je suis passé de "première à gauche" à "un truc de travers").
    A bientôt !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Nombre total de pages vues