lundi 31 mai 2010

Paula Coste & Vintage for Kids


 
Hey hey, pour une fois c'est chez nous ... et oui ce soir a Dijon, Paula Coste reçoit Vintage for Kids, Carole dédicace son livre qu'on ne présente plus. Il y a quelque temps c'était Brigitte Durieux qui exposait avec le même succès. Tout est parti en quelques secondes, très belle soirée, que du bonheur ...
Serena a même participé a cette jolie soirée avec ses décorations poétiques, mobiles, guirlandes...
 
Et moi je me suis fait plaisir avec enfin LE livre (dédicacé svp) La lampe merveilleuse et un petit cadeau a offrir samedi

5 commentaires:

  1. ...'ze' soirée Dijonnaise de la semaine,c'était vintage à souhait! Comme tu te la pète avec ton livre dédicacé...chacun son tour, moi sur mon cheval et toi avec ton livre...
    t'aime ma Louloute...

    RépondreSupprimer
  2. Waoooouw la classe : ))))
    Elle est trop sympa Carole : )))

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'être venue. J'étais ravie de te rencontrer.

    RépondreSupprimer
  4. Tu m'étonnes, quelle chanceuse tu es d'acoir pu y aller !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. oh, çà devait être vraiment chouette cette soirée !!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Nombre total de pages vues