jeudi 2 juin 2011

★ J - 10 !

Chercher une maison ...
★ Trouver une maison ...
Faire les plans s'imaginer y vivre et patatras ...
Voila...! dans 10 jours nous quittons notre maison "la haut sur la montagne" pour regagner "la ville"  
Vente très rapide (trop) et pour trouver ce n'est pas évident... donc dans 10 jours nous partons en appart le temps de trouver NOTRE maison...
Imaginez 2 déménagements en 1: " alors ça je ne pense pas en avoir besoin dans les 6-12 mois avenir direction l'entrepot, par contre ca c'est indispensable, j'emmène a l'appart..."

Merci a toutes pour vos petits mots et dès que je serai posée je reviendrai par ici (il y a eu l'anniv de Charlie qui est du 29 juillet- va comprendre- j'ai des milliers de photos, de jolis colis reçu...) et puis chez vous aussi ...

2 commentaires:

  1. Ahhhhhhh, heureuse d'avoir des nouvelles!!! Visiblement, c'est toujours la course et le casse tête !!!
    Courage !!
    J'en profite pour donner l'adresse du blog de la boutique que j'ai enfin commencé ! Si si !!
    paulacoste.blogspot.com
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. hello ma belle; ça fait plaisir de te revoir par ici même si c'est furtif...
    Tu vas la trouver la maison de tes rêves, I cross the fingers pour toi !!!
    Rusée little Charlie: je fête mon anniv dans mon ancienne et dans ma nouvelle maison hihi
    A très vite

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Nombre total de pages vues