mardi 19 octobre 2010

Strasbourg #2

★ Rue Sainte Madeleine... que du bonheur 
★ Une boutique tout comme j'aime: Mémé en Autriche je tombe sur Toc toc toc moi qui n'avais par encore acquis le mien... pleins de merveilles des petites médailles que j'utiliserai dans mes petites créations, la gentillesse du vendeur avec qui nous avons bien discuté avec un bon café...
★ Grrrh c'est mercredi la boutique Petite Émilienne est fermée quel dommage! mais je reviendrais
 ★ Et pour terminer La droguerie ... c'est pas croyable je ne sais plus où donner de la tête alors voici ma sélection, OK bon juste avant un petit tour chez Zadig!
Bon il va bientôt falloir penser au boulot ...

4 commentaires:

  1. Merci ! Superbe ballade Strasbourgeoise en photos ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Tiens c'est rigolo de retrouver ses boutiques favorites sur un joli blog que je découvre!!
    Bises de Tania la Strasbourgeoise !!

    RépondreSupprimer
  3. La droguerie c' est comme une malle aux tresors!

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre ton blog et tombe sur ma boutique préféré de Strasbourg! C'est chouette! Pour sûr, c'est un blog que je vais suivre... A bientot!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Nombre total de pages vues