mercredi 8 septembre 2010

Mercredi c'est lovely world ❤



★★ Prendre le temps...  constater que tout autour de nous, parmi tous ces gens qu'on croise (en physique ou sur la toile) il y a des personnes sincères, simples, honnêtes dotées d'une gentillesse assez troublante... 
★★ merci Olivia pour les aventures d'Achille et Bergamote dans la foret, tendre lecture du soir...
★★ merci Justine pour  ce joli sac "Brasil" qui accompagnait ma commande, pour tes conseils (merci aussi a Mr) lorsque j'ai perdu mes photos (ici)
★★ merci Mr de Toys' R us pour avoir pris le temps de vérifier que dans les nouvelles canettes de Smarties ce sont bien des minis, de m'avoir donné un autre paquet de chamallows qui était en rayon depuis moins de temps, de m'avoir fait bénéficier de la super réduc' Haribo et d'avoir offert a Charlie (alors qu'elle était entrain de jouer sur ces voitures manèges vers la sortie du magasin) le centre de soins pour animaux sauvages de Playmobil. Lorsque je suis arrivé vers elle j'ai complètement halluciné, mais pourquoi? non! ça me gène! "On a eu une animation durant laquelle on offrait des lots, c'est le dernier et ça me fait plaisir de l'offrir a votre fille!" Vous imaginez ma tête et celle de Charlie...
★★ au passage, merci aussi a Serena qui est toujours là pour moi et a toutes les personnes avec qui je partage quelques mots, quelque moments ...
★★ Cette fois ci c'est le dernier avant l'an prochain... Charlie va encore faire son anniv' cette fois ci en classe ( c'est n'importe quoi les 6 ans de Charlie, il me semble qu'elle l'a fêté 5 fois)

12 commentaires:

  1. Merci pour ce joli post. Je suis ravie que le coussin et le sac te plaisent et au fait t'as récupéré tes photos?(questions de monsieur)

    RépondreSupprimer
  2. ...encore des kdos, c'est encore la fête...elle a beaucoup de chance ma Charlie...
    Pas besoin d'un "merci", être là, toujours là pour toi... c'est l'amitié!!!

    RépondreSupprimer
  3. Un annif à super rallonge !!!!! Belle fin de semaine !
    J'adore tes chaises !

    RépondreSupprimer
  4. Il met du baume au coeur ce post! Merci :)
    Et j'adore ton escalier, je veux le même !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui et merci à toi pour ton enthousiasme dans tous tes commentaires :))))

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce clin d'oeil ;-)
    Le petit coussin est canon !
    Biiiiiises

    RépondreSupprimer
  7. alain grée et des chamalow..
    un coussin splendide

    trop dla chance

    RépondreSupprimer
  8. bon alors là, si le compte est bon ... belle demoiselle tu as ... 30 ans (6x5) ;), et à force tu auras peut-être eu autant de cadeaux ??? ;))

    Fab, j'adore, j'adore les photos de ton intérieur; it looks beautiful (and it's certanely :))

    RépondreSupprimer
  9. Quelle chance d'être aussi gâtée...
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  10. Pour répondre à ta question sur mon blog, oui, il y a des tailles qui vont jusqu'au 10 ans mais je peux faire pour adulte sur commande!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Nombre total de pages vues