Mercredi c'est "Trop loin, trop longtemps..."
Depuis lundi Charlie n'est pas au top, son papa d'amour est parti aux États Unis jusqu'à mercredi prochain, c'est la première fois si loin et si longtemps.
Alors au programme ce week end pour en profiter un max: petit café en terrasse entre fille avec Marinette et Charlotte, barbecue a la maison et direction le Florida (petit parc de loisir local) suivi de soirée pyj ... a suivre
Encore quelques dodos et ton papa va vite rentrer Charlie.
RépondreSupprimerLorsque ma fille part en colonie ou bien lorsqu'elle est chez sa Mamie et que je lui manque, je lui dis de regarder la lune en même temps que moi; le fait de voir la même chose au même moment alors que nous sommes si eloignées, nous rapproche.
Avec le décalage horaire ce n'est pas possible mais dis toi que toute à l'heure c'est ton papa qui regardait la lune en pensant fort à toi.
Grosses bises
ma petite louloutte, on dit toujours "loin des yeux prés du coeur"...
RépondreSupprimerOh comme je connais ici avec un papa naviguant chez Air France ! Un petit coucou via Skype ou un petit mail avec plein de photos en situation de ce que tu as fait dans la journée, c'est un petit jeu sympa à faire et lui envoyer aussi !
RépondreSupprimerBon courage à toi petite Charlie !
Chez nous les Loulous ont l'habitude d'avoir leur papa absent puisqu'il travaille sur Paris. Pour le moment cela se passe bien et l'absence de leur papa ne semble pas les déranger. Peut-être que cela changera quand ils seront plus grands.
RépondreSupprimerBon courage à ta puce... Mais finalement le programme du week-end n'était pas mal!!!
Bizzz