dimanche 11 avril 2010

Sun & Liberty

Ah que le soleil du dimanche matin fait du bien... et tout droit sur mes trouvailles d'hier que j'ai laissé trainer sur la table: foulard liberty en coton Bio (x2: un pour moi et un pour mes bidouilles a venir) bandeaux qui seront sur les tête de ma fille et moi cet été ou qui finiront en bidouilles... aussi le tout chez C&A (j'y crois pas!) Pour continuer avec le Liberty voici enfin mes doudous tout droit venu du kit La sardine que Serena m'a offert...

3 commentaires:

  1. C'est doudous je les adore... Ben oui j'ai les mêmes à la maison!!!
    D'ailleurs j'ai l'impression que nous aimons les mêmes choses car j'ai aussi les livres des Kokeshis!!!
    Bon dimanche, bizzz

    RépondreSupprimer
  2. ...ahhh cette liberty on est toutes accro...je coeur...

    RépondreSupprimer
  3. Trop chouettes ces doudoux !
    J'en profite pour t'annoncer que nous organisons un petit concours de customisation Bensimon auquel j'aimerais bien voir ta création, toutes les infos sont ici : http://blog.sarenza.com/index.php/2010/04/30/grand-concours-de-customisation-bensimon/ (3 bons d'achat de 100€ sont mis en jeux, ça vaut le coup de jeter un coup d'oeil!)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Nombre total de pages vues