vendredi 12 mars 2010

Pour bien travailler

Voici un bureau d'écolier chiné sur la place du village lors du vide grenier annuel.Restauré pour que ma Charlie étudie bien, en "poivre" évidement... Juste en face son tableau Ikéa customisé sous lequel se trouve une boite en feutrine, faite maison, pour ranger les livre cahiers revues et autres dessins de ma puce.L'ancien bureau de Charlie remonté dans sa chambre dégoté aux Emaüs repeint en poivre et bombé alu, comme il manquait le tiroir je l'ai remplacé par un tiroir de casier Ikéa et la chaise elle, m'a été offerte par une école et a suivi le même traitement que le bureau.Et enfin cette chaise super pratique Ikéa repeinte en gris prune au bureau de la chambre.

4 commentaires:

  1. J'aime bien ce petit bureau d'écolier couleur poivre. C'sympa !

    RépondreSupprimer
  2. Oh quelle bonne idée de peindre le tableau Ikea en gris: tu as utilisé quelle peinture?

    RépondreSupprimer
  3. Pour la couleur c'est "Poivre" peinture Ripolin, je la fais faire chez Leroy Merlin (cette couleur n'est plus présente dans leur gamme)souvent les vendeurs prennent une base a teinter monocouche, ne pas hésiter a diluer...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Nombre total de pages vues